dimanche 12 mai 2013

LA FIN APPROCHE!

La fin approche!!


Peinture de finition blanc cassé














Dernier bordé en rose ... fille oblige!!












Le franc bord teinté












Voilà le travaille!


Avec un petit problème toute fois... j'ai vernis avec un vernis Titan Yate considéré comme un très bon vernis, mais sur l'époxi, il n'a pas séché!
d'où la foto à l'exterieur pour le séchage.
il a tardé une semaine a sécher, mais entre traces de doigt et poussières, je doit le refaire.









Avec l'habillage, le matelas est trop épais (5 cm.) et il prend trop de hauteur. j'ai surélevé la protection latérale  pour avoir plus de hauteur... Je pense faire une paire de rame posées latéralement pour rehausser le tout!






   Je travaille maintenant sur le portique que je fais avec du bois de récupération.
Puis je dois poser le pare battage en corde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire